Au-delà du conseil juridique : une redoutable femme d’affaires à vos côtés
Co-fondatrice du cabinet en 2013, Me Rachel Rhéaume est une avocate passionnée par le droit des affaires. Elle supervise l’ensemble des dossiers transactionnels pris en charge par le cabinet et conseille de nombreux dirigeants dans le développement de leur entreprise.
Fière d’avoir été la toute première avocate diplômée de l’École d’Entrepreneurship de Beauce, elle n’hésite pas à faire appel à son vaste réseau d’affaires et à mettre à profit son expertise afin d’apporter des solutions novatrices bénéfiques pour les clients et partenaires de Dion Rhéaume.
Outre le droit des affaires, Me Rhéaume est également impliquée auprès d’investisseurs immobiliers, notamment par le biais des nombreuses formations qu’elle dispense dans ce domaine. Son dynamisme, son dévouement ainsi que la grande disponibilité dont elle fait preuve au service des personnes qu’elle côtoie en font une avocate reconnue et appréciée au sein de la communauté d’affaires de la grande région de Québec.
Dès l’obtention de son diplôme d’avocate en 2013, elle a acquis une partie d’un cabinet qui deviendra Dion Rhéaume Avocats et Notaires, spécialisé en droit corporatif, commercial et immobilier. Me Rhéaume accompagne ses clients dans leurs projets avec une réelle compétence à saisir rapidement les enjeux humains, financiers et juridiques auxquels font face les entrepreneurs qui lui font confiance.
Me Rachel Rhéaume partage aussi ses connaissances et son expérience en participant à des conférences et à des formations, avec aisance et professionnalisme. En tant que conférencière pour le Barreau du Québec, elle présente la structure unique de son cabinet à ses confrères et offre des formations au sein de divers réseaux rassemblant des investisseurs immobiliers. Me Rhéaume est fréquemment sollicitée pour proposer des formations sur mesure aux professionnels du domaine financier, afin de les outiller davantage dans le domaine du droit corporatif.
Me Rhéaume est également enseignante en droit des affaires à l’École du barreau de Québec, partageant ainsi son expertise et son savoir avec passion et dévouement.