Me Rachel Rhéaume à l’école du Barreau de Québec

Me Rachel Rhéaume à l’école du Barreau de Québec

QUÉBEC – Me Rachel Rhéaume, associée au cabinet Dion Rhéaume, est fière d’annoncer qu’elle enseignera le droit des affaires à l’École du Barreau de Québec à compter du mois de février 2021.

« C’est un privilège pour moi de me joindre à l’équipe de professeurs de l’École du Barreau de Québec et de pouvoir partager mon expertise, mon expérience et mes connaissances avec les avocats québécois de demain. » – Rachel Rhéaume

Passionnée par le droit des affaires, Me Rhéaume a cofondé le cabinet Dion Rhéaume avocats et notaires, situé à Québec, en 2013. Bachelière en droit de l’Université Laval en 2012, elle est membre du Barreau du Québec depuis 2013.

En plus de son expertise en droit des affaires, Me Rhéaume est impliquée auprès d’investisseurs immobiliers, notamment par le biais des nombreuses formations qu’elle dispense dans ce domaine.

À propos de Dion Rhéaume Avocats et Notaires

Situé à Québec, Dion Rhéaume se distingue par son expérience dans le secteur corporatif ainsi que par la vision humaine avec laquelle son équipe aborde les enjeux juridiques auxquels font face ses clients. Leurs avocats soutiennent les entrepreneurs dans le lancement, le développement, l’expansion et la gestion avisée de leurs entreprises.

À propos de l’école du Barreau de Québec

L’École du Barreau de Québec, située à Québec, permet à ses étudiants d’acquérir les compétences propres à l’exercice de la profession d’avocat, pour les préparer à faire face aux réalités de la profession d’avocat et pour leur permettre de jouer le rôle auquel leurs futurs employeurs et clients s’attendent.

Renseignements

Aurélie Gagnon
Catapulte communication
418 956-8150
agagnon@catapultecommunication.com