Me Mélanie Blackburn St-Gelais devient membre du Conseil d’administration du Cercle d’affaires des Bleuets de Québec

Me Mélanie Blackburn St-Gelais devient membre du Conseil d’administration du Cercle d’affaires des Bleuets de Québec

Avocate spécialisée en droit des affaires, Mélanie Blackburn St-Gelais s’est toujours impliquée dans sa communauté. Originaire du secteur Arvida, à Saguenay, elle s’est reconnue immédiatement dans le Cercle d’affaires des bleuets de Québec. Dans la Capitale depuis 2008, Me Blackburn St-Gelais se réjouit de venir enrichir son réseau de gens d’affaires originaires du Saguenay.

 

« J’ai toujours eu un grand intérêt pour le fonctionnement d’un conseil d’administration. Lorsque l’opportunité de m’impliquer au Cercle d’affaires des bleuets de Québec, duquel je suis membre active depuis plus d’un an, s’est présentée, je n’ai pas hésité un instant. De plus, la formule est intéressante, le membre que je remplace sera à mes côtés et agira comme mentor pour la prochaine année », a expliqué Me Blackburn St-Gelais, qui a été nommée officiellement au poste de secrétaire du Cercle d’affaires des bleuets de Québec le 18 mai 2015.

 

Le Cercle d’affaires des Bleuets a pour mission de favoriser le développement d’un réseautage de gens d’affaires originaires du Saguenay–Lac-Saint-Jean, ou résidant dans cette région, et de valoriser l’excellence de leurs réalisations.

 

Membre du barreau depuis 2014, Mélanie s’est jointe à l’équipe de Dion Rhéaume avocats cette même année et depuis, elle a démontré un intérêt marqué pour le droit du travail et les questions relatives au congédiement.